Retrouvez nous sur Facebook :
service client
06 98 19 60 19                                          
Contactez-nous >
Du Lundi au Vendredi
de 10H à 17H

                                                                
  NOS MAGASINS   
Lyon (69)
Le Mans (72)                                                                                     





Garantie horloger
2 ans + 1 an offert

mon panier
Déconnexion

LIVRAISON OFFERTE
                 


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rechercher une montre

Par mécanisme :
Par affichage :
Par fabrication :
Par bracelet :
Par couleur :
Par mot clef :

Pour :

Par marque :

Michel Herbelin et le modèle Newport

Après la guerre, beaucoup d’horlogers cherchent à exporter leur production, au détriment de la qualité. Michel Herbelin fait le choix inverse et s’installe à Charquemont dans le Jura. Il crée donc sa marque "Impec” pour rappeler la qualité et la fiabilité de ses produits. Il changera le nom au bout de 18 ans pour son simple nom et prénom. Son fils le rejoint dans l’entreprise en 1970 et prend les rênes en 1980 à l’aide de son frère. Le petit fils de Michel Herbelin a aussi rejoint l’entreprise aujourd’hui.


La Newport : le modèle historique

Le modèle historique et phare des montres Michel Herbelin est avant tout une montre de passionnés de voile. Créée en 1988 son cadran reprend le look des hublots de vieux navires transatlantiques et son nom vient du port de Rhodes Island qui a longtemps accueilli l’America’s Cup. La marque décide en 2009 de relancer le modèle pour contrer la baisse des ventes.


La nouvelle Newport Yacht Club

Présentée au salon de Bâle de 2016, le nouveau modèle de montres Michel Herbelin a une allure sportive, élégante et virile. Elle comporte notamment un tachymètre qui permet de mesurer une vitesse moyenne entre 50 et 400 km/h. Un verre en saphir recouvre la montre, ainsi que le fond du boitier qui est donc transparent et laisse voir le mouvement.


Un modèle décliné sous plusieurs formes

La Newport Yacht Club est la dernière-née des artistes de la marque Michel Herbelin, mais ce n’est pas la seule déclinaison du modèle. Il existe notamment une version squelette de la Newport, qui laisse apparaître les mécanismes. Mais il en existe aussi à quartz, une automatique et aussi des versions pour femme. Dans un marché de plus en plus concurrentiel, la Newport, 30 ans après sa création est désormais numéro un des ventes de la marque.


Nos garanties

mise à la taille
offerte

service réparation
toutes marques

retours sous
14 jours gratuits

Garantie horloger
2 ans + 1 an offerts

forfait révision
75€