Retrouvez nous sur Facebook :
service client
06 98 19 60 19                                          
Contactez-nous >
Du Lundi au Vendredi
de 10H à 17H

                                                                
  NOS MAGASINS   
Lyon (69)
Le Mans (72)                                                                                     





Garantie horloger
2 ans + 1 an offert

mon panier
Déconnexion

LIVRAISON OFFERTE
                 


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rechercher une montre

Par mécanisme :
Par affichage :
Par fabrication :
Par bracelet :
Par couleur :
Par mot clef :

Pour :

Par marque :

Pourquoi privilégier les montres de fabrication française ?

Plus qu’un accessoire qui donne l’heure, la montre peut devenir un bijou, notamment quand elle a un bon design. En l’occurrence, il est judicieux d’opter pour un article de qualité optimale, pour avoir la possibilité de s’en servir à longueur de temps, sans risque de la voir se détériorer face aux agressions quotidiennes et à l’utilisation. Dans ce cas précis, privilégier les montres de fabrication française est la meilleure option.

La qualité avant tout

Une montre fabrication française, surtout de grandes marques, bénéficie d’un système breveté qui lui confère une qualité optimale. De plus, les horlogers déploient leur savoir-faire de manière à fabriquer des articles originaux. En fait, la fabrication d’une montre relève d’un art et non d’un simple travail. L’Hexagone figure parmi les plus anciens producteurs d’horloge, et elle possède une expérience indéniable dans ce domaine. Que ce soit les horloges de tour, les pendules d’intérieur ou les montres murales, elle est réputée pour sa production de qualité. Après l’invasion de l’industrie, la montre française a préservé sa réputation et sa qualité, et beaucoup d’autres marques ont émergé.

Le raffinement et l’élégance

C'est un accessoire qui garantit l’élégance et le raffinement. Du cadran au bracelet, les matières adoptées permettent de définir la personnalité de l’individu qui la porte. Dès l’époque où les montres étaient encore en quartz et à l’automatique, elles constituaient un accessoire de luxe. Plus tard, le quartz a cédé sa place au profit de la mécanique, qui a aussi laissé sa place à l’électronique plus tard. Les producteurs français proposent des articles pour tous les budgets, de l’entrée de gamme, de gamme moyenne et jusqu’au haut de gamme. L’industrie de l’horlogerie française s’adapte à la technologie et à l’innovation, d’où le développement du mouvement automatique depuis 2010. Outre cela, les montres françaises se déclinent dans tous les styles et dans toutes les couleurs pour s’adapter au look des acheteurs, et pour intégrer leur tenue en toutes circonstances.

Sportifs ou classiques, hommes ou femmes, businessmen ou politiciens, tout le monde trouve son compte dans les montres de fabrication française. La qualité prime sur ces articles qui font fièrement face à la concurrence. Toutes les qualités sont regroupées dans les articles de fabrication française, pour ne citer que l’élégance et le raffinement.


Nos garanties

mise à la taille
offerte

service réparation
toutes marques

retours sous
14 jours gratuits

Garantie horloger
2 ans + 1 an offerts

forfait révision
75€